Construction d'une piscine citadine à Talence - Bassins Atypiques
239
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-239,bridge-core-2.6.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_popup_menu_push_text_top,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-25.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Construction d'une piscine

Rue du 14 Juillet - Talence

Le projet : 14 Juillet

Ce bassin entrait dans un projet global d’aménagement du jardin d’une maison de centre-ville à Talence. Dans un premier temps, Anthony est venu sur place pour conseiller le client sur l’implantation du bassin et lui donner son expertise technique pour réaliser un projet harmonieux. Cette première étape est indispensable pour comprendre le projet du client et optimiser au mieux la surface disponible. 

Dans un second temps, une protection complète de l’échoppe est mise en place afin de protéger les surfaces et de pouvoir traverser l’habitation sereinement. L’excavation du bassin et l’évacuation des terres peuvent alors commencer.

Pendant 5 semaines, les différentes équipes se succèdent sur la partie gros œuvre, puis technique, pour livrer un bassin tant attendu. Le client a ensuite pu poursuivre avec l’aménagement paysager de son choix.

Dimensions

4 x 2,2m

Textures

Membrane armée gris anthracite

Escalier

angle banquette

Couleur de rendu en eau

Bleu Océan

Margelles

Réalisé par le client

Aménagement paysager

Collaboration Jegu Architecte